Driving Range ouvert

Saison 2018

Le parcours est on bon état. La saison 2018 commence bientôt.

Début de saison 2018

Les premiers greens ont été débarrassées de jusqu’à 1 mètre de neige. Les temps chaud aidera à faire fondre le reste de la neige. Un grand merci  à toute l’équipe de greenkeeping pour leurs efforts. La saison 2018 a commencé.

Calendrier 2018

Le calendrier des tournois 2018 a été créé et peut être téléchargé ici ou dans la zone réservée aux membres.

Champions du club 2017

Les champions du club 2017 ont été désignés. Félicitations aux gagnants Brigitte Hammer et Patrick Staub, qui ont tous les deux défendu leur titre de l’année précédente.

Simon Steimle Champion du Monde 2017

Simon Steimle remporte le championnat du monde Ski & Golf 2017 à Zell am See. Déjà après le slalom géant le premier jour il était en tête des 198 participants et a maintenu la premier position jusqu’à la fin. Golfclub Gstaad-Saanenland est fier de toi et te félicite.

Suivi le lien pour plus d’information.

Le Golf, un sport pour tous

Women & Golf

Voici vous trouvez le rapport de Novembre du magazine Womens & Golf.

Bonne lecture.

wagnovdec16_10

CNN Living Golf

Aujourd’hui, le 6 Octobre CNN Living Golf diffusé le premier emission de Golfclub Gstaad-Saanenland.

Voici le lien vers le programm.