Semaine 38

Il est temps à nouveau d’aérifier les greens. Pour cette raison, nous devons fermer une partie du parcours pour ces travaux. Veuillez-vous renseigner auprès du secrétariat pour les possibilités de jouer.

Pro-Am deuxième place

Proam

Félicitations pour la deuxième place au Junior Pro-Am à Wallenried !!

18 Trous ouverts

Spieler

Depuis aujourd’hui, Samedi 2 Juin, les 18 trous sont ouverts!

Le parcour est ouvert

Die ersten Spieler

La saison 2018 à commencer et les première golfeur sont sur la parcours.

Driving Range ouvert

Practice Driving Range opening 2018

Saison 2018

Saison

Le parcours est on bon état. La saison 2018 commence bientôt.

Début de saison 2018

SaisonStart

Les premiers greens ont été débarrassées de jusqu’à 1 mètre de neige. Les temps chaud aidera à faire fondre le reste de la neige. Un grand merci  à toute l’équipe de greenkeeping pour leurs efforts. La saison 2018 a commencé.

Calendrier 2018

Le calendrier des tournois 2018 a été créé et peut être téléchargé ici ou dans la zone réservée aux membres.

Champions du club 2017

Les champions du club 2017 ont été désignés. Félicitations aux gagnants Brigitte Hammer et Patrick Staub, qui ont tous les deux défendu leur titre de l’année précédente.

Simon Steimle Champion du Monde 2017

Simon Steimle remporte le championnat du monde Ski & Golf 2017 à Zell am See. Déjà après le slalom géant le premier jour il était en tête des 198 participants et a maintenu la premier position jusqu’à la fin. Golfclub Gstaad-Saanenland est fier de toi et te félicite.

Suivi le lien pour plus d’information.