Partenaieres

Gastronomie

Le meilleur restaurant de golf des Alpes se situe sur l’un des terrains de golf les plus beaux des Alpes. Robert Speth, avec de 15 points Gault-Millau et son équipe vous proposent une cuisine à l’image de ses hôtes golfeurs en préparant des plats des plus raffinés, à savourer dans la maison du club.

Tel: +41 33 744 32 21

Académie de golf

Vous êtes débutant ou déjà joueur chevronné et souhaitez améliorer votre jeu?
Au sein de notre académie de golf, vous êtes entre de bonnes mains. En effet, l’académie de golf de Gstaad avec ses 45 points de frappe de balle partiellement couverts, dispose de professionnels PGA ayant achevé une excellente formation et jouit d’une infrastructure idéale pour apprendre ou améliorer son jeu de golf. Optimisez votre swing sur le terrain d’exercice Driving Range et appréciez la bonne compagnie des autres joueurs!

Tel:  +41 33 744 04 45

Pro Shop

Qu’il s’agisse de vêtements de golf modernes ou de l’équipement de vos clubs de golf, notre personnel de vente vous conseille de façon professionnelle et s’occupe de vos besoins personnels. Il va de soi que vous pourrez  tester sans autre le matériel avant de l’acheter.

Tel: +41 33 744 04 45

Partnerhotels

Clubs partenaires

Le club de golf Gstaad-Saanenland a conclu neuf accords de collaboration et de partenariat avec des clubs de golf suisses et un accord avec deux clubs dans le Piémont, en Italie. Interlaken-Unterseen, Gruyère, Thunersee, Lavaux, Blumisberg, Heidental, Vuissens, Margara (en Italie) et Castelconturbia (en Italie), profitez de forfaits green-fee à prix réduits.

Pour avoir un aperçu des tarifs, veuillez cliquer ici.

Partnerhotels

Hôtels partenaires dans la région Gstaad-Saanenland

Nous vous recommandons nos hôtels partenaires à proximité immédiate du terrain de golf:

Hôtels 5 étoiles
Hôtels 4 étoiles