Terrain de golf

1

Soyez les bienvenus sur notre terrain de golf de 18 trous disposant d’une vue imprenable sur les montagnes de l’Oberland Bernois. Le terrain de golf est entouré d’une réserve naturelle riche en tourbières d’une importance nationale. Il est situé à l’écart du trafic et de bruits. Les 18 parcours singuliers et variés sont intégrés avec grand soin dans la nature. Par cette topographie, ils représentent un challenge même pour des golfeurs et golfeuses expérimenté(e)s. L’aménagement de ce terrain fait partie des plus beaux terrains de golf des Alpes en Suisse.

22

Nous sommes fiers de l’atmosphère familiale qui vit grâce à la distinction et du style personnel de nos membres et invité(e)s. Terminez votre parcours de golf de façon agréable dans notre club-house restaurant, avec sa grande terrasse ensoleillée et savourez les spécialités proposées à prix avantageux du grand chef suisse Robert Speth du Chesery à Gstaad.

Galerie de photos de l’un des plus beaux terrains de golf

Règles locales

S’agissant des règles locales, veuillez vous référer à la carte de scores.

Nous insistons sur le fait qu’il est strictement interdit d’accéder et de jouer dans les tourbières.

En été, il est normal que des orages éclatent en soirée. Ils sont brefs, mais violents. Afin d’éviter que vous deviez interrompre votre jeu lors d’un orage, veuillez vous rendre dans l’abri de protection contre la foudre dans des chalets en bois à proximité des trous 3, 5, 10, 12, 14 et 16.

Autorisations de jeu

Tous les golfeurs avec un handicap exact d’au moins 36 sont à tout moment les bienvenus.

Inscription aux tournois

Pour des inscriptions aux tournois, nous vous prions de bien vouloir remettre votre participation par voie électronique jusqu’à minuit, deux jours avant la date du tournoi ou jusqu’à 9h00 le jour précédant le tournoi au tableau d’affichage du secrétariat. Les frais d’inscription pour la participation aux tournois s’élèvent à 20 francs.
Vous trouvez le calendrier des tournois de golf ici. Il est également disponible au secrétariat.

Tarife

Tarifs pour golfeurs avec carte de membre au club de golf
Tarifs pour golfeurs avec carte de membre libre ou sans carte de membre, avec certificat de handicap de golf
Tarifs pour joueurs de golf des clubs partenaires (sauf lors de tournois)