• Allemand
  • Anglais

Experiences

Devenez membre…

…et venez jouer sur l’un des plus beaux parcours de golf des Préalpes. En tant que membre ou partenaire, vous pouvez profiter de la diversité et de la richesse de nos facilités aussi souvent que vous le souhaitez. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le secrétariat.

Offres

5 pour 4

CHF 440.-

Payez 4 et jouez 5 fois

Hotel Packages

Golf Pauschalen

Golf Hotel Les Hauts de Gstaad

Swiss Alpine Golf Pleasure

Le Grand Chalet

Hole in One

Hotel Spitzhorn

Golf & Gourmet

Le Grand Bellevue

Caddy Package

Romantik Hotel Hornberg

18 trous n’attendent que vous

Hotel Kernen

Golf in the Mountains

Gstaad Palace

Wir danken euch, liebe Mitglieder und Gäste, für diese wunderbare Saison 2020! Sonntag ist der letzte Tag an dem Sie bei uns spielen können.🏌️‍♀️Alle GCGS-Mitarbeiter freuen sich Sie im Frühling 2021 wiederzusehen ⛳️ ... See MoreSee Less

🔴 Der Platz ist heute gesperrt ❌ ... See MoreSee Less

View on Facebook

⛳ Letztes "9-Loch Abend Turnier by Park Gstaad". Vielen Danke an alle Teilnehmer für die Saison und herzliche Gratulation den Gewinnern:
1. Rang - Zingre H.
2. Rang - Hauswirth L.
3. Rang - Tschanz J.

🏌️‍♂️
... See MoreSee Less

Business Partner

En tant que partenaire du Golfclub Gstaad-Saanenland, nous vous proposons une plateforme idéale pour combiner vos contacts professionnels avec vos loisirs. Il existe plusieurs partenariats à choix pour présenter votre entreprise dans un environnement décontracté et sportif. Notre restaurant exceptionnel et les infrastructures vous permettent d’organiser des réunions et des événements dans un cadre alpin avec une vue unique, loin du trafic et du bruit.

Golfclub Gstaad-Saanenland
Golfstrasse 4 - 3777 Saanenmöser
Postfach 421 - 3780 Gstaad

info@golfclubgstaad.ch

1 Mai - 31 mai 09.00 – 17.00 h
1 Juin – 30 septembre 08.00 – 18.00 h
1 – 31 octobre 09.00 – 17.00 h

Veuillez noter que les heures d'ouverture peuvent changer en fonction des conditions météorologiques.