• de
  • en

Devenez membre...

...et venez jouer sur l'un des plus beaux parcours de golf des Préalpes. En tant que membre ou partenaire, vous pouvez profiter de la diversité et de la richesse de nos facilités aussi souvent que vous le souhaitez. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le secrétariat.

Offres

5 pour 4

CHF 400.- et CHF 480.- pour les golfeurs indépendants

Payez 4 et jouez 5 fois

Surprise Golf & Dine

CHF 140.-

Profitez de la nature ed d'une vue imprenable sur les alpes bernoises, tout en jouant une partie de golf. Terminez votre journée en beauté avec un délicieux menu surprise de quatre plats, dans notre restaurant.

Hotel Packages

Golf Pauschalen

Golf Hotel Les Hauts de Gstaad

Swiss Alpine Golf Pleasure

Le Grand Chalet

Hole in One

Hotel Spitzhorn

Golf & Gourmet

Le Grand Bellevue

Business Partner

En tant que partenaire du Golfclub Gstaad-Saanenland, nous vous proposons une plateforme idéale pour combiner vos contacts professionnels avec vos loisirs. Il existe plusieurs partenariats à choix pour présenter votre entreprise dans un environnement décontracté et sportif. Notre restaurant exceptionnel et les infrastructures vous permettent d’organiser des réunions et des événements dans un cadre alpin avec une vue unique, loin du trafic et du bruit.

Golfclub Gstaad-Saanenland
Golfstrasse 4 - 3777 Saanenmöser