Pro Shop

by Bruno Herrmann

Bienvenu

Notre splendide Golf Pro Shop vous offre un choix complet, que ce soit des vêtements de golf ou autres articles spécifiques au golf.
Notre personnel de vente vous conseillera avec compétence et répondra à vos besoins personnels. Tester avant d’acheter est une évidence pour nous. Dans notre centre de montage de clubs, vos clubs de golf seront adaptés à vos capacités.

Manager Pro Shop, Bruno Herrmann

Vêtements

Nous avons des marques connues telles que:

• Polos et pull-over de Polo Ralph Lauren, Chervo, Foot Joy et Golf Point
  • Pull-over classiques en cachemire, mérinos, coton et laine d’agneau
  • Un grand choix d’articles avec le logo du Golfclub Gstaad-Saanenland
  • Divers accessoires tels que sacs, gants, chapeaux, etc.

Chaussures

Avec les marques Foot Joy et Ecco, nous vendons les 2 leaders du marché. Nous sommes certains de trouver la bonne chaussure de golf pour vous aussi.

Clubs de golf

Dans notre studio d’essayage situé sur le practice, nous pouvons adapter les marques renommées telles que Callaway, On off, GIII et Odyssey à vos besoins.

Équipe

Bruno Herrmann (opérateur)

Ruth Oehrli-Pekoll

Karin Seewer

Business Partner

En tant que partenaire du Golfclub Gstaad-Saanenland, nous vous proposons une plateforme idéale pour combiner vos contacts professionnels avec vos loisirs. Il existe plusieurs partenariats à choix pour présenter votre entreprise dans un environnement décontracté et sportif. Notre restaurant exceptionnel et les infrastructures vous permettent d’organiser des réunions et des événements dans un cadre alpin avec une vue unique, loin du trafic et du bruit.

Golfclub Gstaad-Saanenland
Golfstrasse 4 - 3777 Saanenmöser