• de

Golf Restaurant

by Park Gstaad

Bienvenue

L'un des plus beaux parcours de golf des Préalpes vous propose aussi un excellent restaurant.

Nous sommes impatients de vous gâter, même en tant que visiteurs, sur notre terrasse panoramique ou dans le restaurant clubhouse convivial.

Stephan Post - Directeur General Park Gstaad

The Restaurant

Park Gstaad – gérant du restaurant du Golfclub et hôtel alpin 5 étoiles axé sur le sport.

Nous sommes heureux et fiers de gérer le restaurant Golfclub dès le début de la saison de golf 2019 !
Membres et invités, golfeurs et non-golfeurs, tout le monde est le bienvenu sur la terrasse panoramique ou dans l’agréable restaurant du clubhouse.
En plus de plats délicieux, le restaurant et son équipe vous emmènent dans une ambiance musicale live et des événements à thèmes.

Park Gstaad, 5 étoiles de luxe dans une station alpine est un joyau caché dans la vallée verdoyante du Saanenland, entre sommets alpins, prés fleuris et chalets traditionnels.
Le Park Gstaad offre toute l’élégance d’un grand hôtel traditionnel, mais dégage une atmosphère chaleureuse et détendue. L’accent est mis sur la forme et le bien-être dans une escapade de remise en forme dans un cadre des plus prisé. Offrant un luxe discret, tout en admirant de beaux paysages, des infrastructures modernes et une grande variété d’activités.

Business Partner

En tant que partenaire du Golfclub Gstaad-Saanenland, nous vous proposons une plateforme idéale pour combiner vos contacts professionnels avec vos loisirs. Il existe plusieurs partenariats à choix pour présenter votre entreprise dans un environnement décontracté et sportif. Notre restaurant exceptionnel et les infrastructures vous permettent d’organiser des réunions et des événements dans un cadre alpin avec une vue unique, loin du trafic et du bruit.

Golfclub Gstaad-Saanenland
Golfstrasse 4 - 3777 Saanenmöser
Postfach 421 - 3780 Gstaad

info@golfclubgstaad.ch

1 Mai - 31 mai 09.00 – 17.00 h
1 Juin – 30 septembre 08.00 – 18.30 h
1 – 31 octobre 09.00 – 17.00 h

Veuillez noter que les heures d'ouverture peuvent changer en fonction des conditions météorologiques.