Golf Restaurant

by Martin Bieri

Bienvenue

L’un des plus beaux parcours de golf 18 trous des Alpes comprend un excellent restaurant de golf.

Chaque place a son propre charme chez nous: prenez un excellent café au bar ou dans le confortable salon, installez-vous confortablement sur la terrasse ou la véranda couverte avec une magnifique vue panoramique ou savourez votre repas dans le charmant intérieur.

The Restaurant

Convainquez-vous de notre excellente cuisine et de notre service amical et détendez-vous avec une coupe de champagne, une bonne bouteille de vin ou une tasse de café accompagnée de gâteaux ou de pâtisseries faits maison.
Tous les clients sont les bienvenus ici, qu’ils soient golfeurs, bons vivants ou promeneurs.
Notre équipe se fera un plaisir de vous gâter au bar, dans le salon, dans la véranda couverte ou sur la terrasse. Le Restaurant Golfclub est également disponible pour des fêtes privées ou des événements professionnels sur rendez-vous.

Nous servons des plats chauds toute la journée.

Nous servons notre menu du jour et à la carte de 11h30 à 14h00 et de 18h00 à 20h30 du mardi au samedi,
et de 11h30 à 18h00 le dimanche.

Veuillez réserver une table sur notre belle terrasse bien à l’avance.

Tél : +41 33 748 40 31      golf@bergbahnen-gstaad.ch

Nous disposons d’un espace généreux et pouvons facilement nous conformer aux mesures corona.

Business Partner

En tant que partenaire du Golfclub Gstaad-Saanenland, nous vous proposons une plateforme idéale pour combiner vos contacts professionnels avec vos loisirs. Il existe plusieurs partenariats à choix pour présenter votre entreprise dans un environnement décontracté et sportif. Notre restaurant exceptionnel et les infrastructures vous permettent d’organiser des réunions et des événements dans un cadre alpin avec une vue unique, loin du trafic et du bruit.

Golfclub Gstaad-Saanenland
Golfstrasse 4 - 3777 Saanenmöser